FC Yvonand - les news du club...
06.04.18 - Yvonand fait l'en-plein contre Haute-Broye en obtenant sa 2ème victoire contre les Broyards
- Vu 62 fois

FCY IB - AS Haute-Broye II : 1-0 (0-0)

But : 1-0 65ème Yohan Cruto

Dans un match équilibré, Yvonand a su prévaloir sur son adversaire préféré de la saison en faisant fi de son déficit physique. Pour son 2ème match de la saison, les Tapa-sabllias se sont montrés combatifs et ont raflé l'ensemble de la mise grâce à un but bien amené. Toni Miranda coupe la défense pour Kevin Da Costa qui se libère de son défenseur sur le côté droit avant d'adresser un centre que Yohan convertit en but.

Yvonand s'accrochera à cet avantage: Les visiteurs tenteront de revenir au score dans le dernier quart d'heure exerçant une pression qui se traduit surtout par des coup-francs et des corners. Sur l'un de ceux-ci, le ballon flirtera avec le poteau dans un temps aditionnel que l'arbitre se plait à prolonger.

Cette 2ème victoire de la saison donne un signal positif pour la suite du tour et permet à Yvonand de se rapprocher de l'adversaire du jour

Prochain adversaire Slavia Lausanne dimanche 15 avril 15 h 30; une équipe toujours en course pour les finales de promotion

Facebook Twitter Google Plus