Résultats des matchs

FC Yvonand E - FC Echallens Région V      0 - 0Résumés précédents

Comment est-ce possible ?!
Warning: mysql_numrows() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /var/www/vhosts/root/Modules/resultats.php on line 69
( Ajouter un commentaire )

FCYIa: Péclard; Duc; Chapuisod; Manzi (45e Gremaud); Guenot (45e Ioset); Antoniazza; Kasmi (80e Manzi); Roulier (85e Kasmi); David (80e Messerli); Engler; Messerli (45e Noverraz)

Buts: 17e Guenot; 24e Roulier; 28e Chapuisod (pen); 40 et 45e Romanel; 58e David; 69 et 80e Romanel

Menant 3:0 face à une équipe locale réduite à dix dès la 28ème minute suite à l'expulsion de son gardien, personne ne comprendra jamais comment Yvonand perdit le contrôle de ce match pourtant largement à sa portée. Le manque d'assiduité aux entraînements les dernières semaine, la chaleur du jour expliqueront peut-être en partie l'exploit de Romanel qui en finissant très fort les premières et seconde période se souviendra sans doute lontemps de ce résultat miraculeux.

Vu 783 fois