Nouveau logo

Hier, nous avons eu le plaisir de dévoiler la nouvelle identité visuelle du Club, ainsi que les nouveaux équipements de match pour la saison 2020-2021.
Une journée agréable et appréciée de toutes et tous, avec un seul fil rouge : dire merci ! ✨
MERCI tout d’abord à nos 3 sponsors de notre section d’actifs : Teleste, Garage du Marais et Topp Sports, ainsi que tous les membres du Club Compan’Y et Club des 100 pour leur soutien !
MERCI aussi à la municipalité d’Yvonand, les clubs partenaires pour les sections Juniors et Seniors, ainsi que les représentants de l’ACVF pour leur collaboration.
MERCI pour finir à tous nos fidèles supporters, bénévoles, sympathisants et amis du FCY qui font que ce Club n’est pas qu’un Club, mais une famille.
Vive le foot, vive le FCY 🧡