Nos Juniors C en demi-finale de la Coupe Vaudoise !

Juniors C – Chavornay : 3-1 (3-0)

Buts : 1ère 1-0 Matteo Manzi, 23ème 2-0 Dorian Fiore, 33ème Matteo Manzi (pénalty), 62ème 3-1

Pas de rapport de match vu que j’étais à une séance politique mais un mot pour féliciter cette équipe ! Elle atteint les demi-finales d’une Coupe Vaudoise. De mémoire de club, seuls les Seniors en 2006 avaient réalisé une telle performance. Bravo les Jeunes !

La différence s’est faite en 1ère mi-temps mené tambour battant par les Tapa-Sabllias. Chavornay, actuellement en catégorie promotion, soit un niveau en-dessus, aura peut-être sous-estimé le match, qui sait ? Toujours est-il que les visiteurs ont mis la pression en 2ème mi-temps qui se sera traduite par un seul but.

Yvonand gagne, passe le tour, et le poucet de ces demi-finales s’en ira batailler à Aigle, autre équipe de catégorie promotion. A votre agenda … ça sera le 4 mai

Ordre des demi-finales

FC Aigle – FC Yvonand